Parcours Vocation Amor Dei

L'aventure de la Route Amor Dei est née du désir de permettre à des jeunes femmes de vivre une expérience d'immersion, de "Viens et vois" (Jean 1, 46), au sein de différentes communautés religieuses (vie monastique, vie apostolique et vie canoniale), afin de les aider à avancer dans leur discernement.
La Congrégation des Petites Sœurs des Pauvres de St-Pern et la Communauté des Augustines de Malestroit se sont associées pour bâtir ce projet et l'animer, ceci avec le soutien du
service des vocations du diocèse de Rennes.
Une 1ère Route Amor Dei a été lancée durant l'été 2017, en 4 "haltes" : les Augustines de Malestroit - les Dominicaines de Beaufort - les Petites Sœurs des Pauvres de St-Pern et les Sœurs des Fraternités Monastiques de Jérusalem au Mont-St-Michel.
A la fin de la route, les participantes ont demandé unanimement à pouvoir continuer un parcours, sous forme de week-ends, afin d'approfondir le discernement de leur appel. Les Week-ends Amor Dei sont nés, au rythme de trois dans l'année, avec pour thèmes :
Connaissance de soi - Vie baptismale/Vie consacrée - Discernement/Choix.
Dans la lancée, une 2ème Route Amor Dei s'est tenue durant cet été 2018.

Nous vous proposons à votre tour de vivre cette belle expérience...

Tout un programme...

De joyeuses rencontres, de beaux échanges, des enseignements, la participation à la liturgie des communautés, un partage-témoignage avec une sœur, un accueil en clôture, du temps personnel (prière, relecture, etc), de la détente, etc. pour cheminer, discerner, et s'abandonner avec Amour dans les mains de Dieu ! 

Jimdo

You can do it, too! Sign up for free now at https://jimdo.fr/